Miroir salle de sport

Une salle de sport nécessite des miroirs afin que les sportifs puissent apprécier leurs mouvements et corriger leur posture.  Choisissez vos miroirs de salle de sport chez Bricorome, une équipe d’artisans miroitiers à Paris passionnés par leur métier. Nous veillons à réaliser des produits répondant à toutes les attentes de leurs clients.

Le miroir de salle de sport, un indispensable de la pratique sportive

Les salles de sport, toutes disciplines confondues (karaté, judo, musculation, danse,…) doivent nécessairement disposer d’un miroir mural pour guider les athlètes durant leurs entraînements.

Pouvoir apercevoir son reflet est une nécessité dès lors qu’on pratique un sport, car il est impératif de pouvoir corriger ses défauts de posture ou la qualité de ses mouvements pour s’améliorer et atteindre la perfection et le succès dans sa discipline.

Les miroirs de salle de sport avec protection anti-éclat sont particulièrement adaptés à cet usage, notamment au vu de sa forme qui donne un aperçu complet du corps du sportif, et de la qualité de l’image qu’il renvoie, fidèle à la réalité.

Les caractéristiques d’un miroir de salle de sport dépendra notamment de la discipline qui y sera pratiquée, néanmoins, on préférera en général des miroirs de très grande taille, sans cadre, avec des bords invisibles qui créent une continuité sans altérer l’image reflétée.

Créez de la profondeur dans votre salle de sport

L’un des intérêts principaux d’un miroir est d’agrandir l’espace. Ainsi, en optant pour un miroir de salle de sport Bricorome, vous pourrez créer du volume et une perspective nouvelle dans votre salle.

Par ailleurs, le miroir reflète parfaitement la lumière du jour et donnera un effet très chaleureux et accueillant à votre salle, optimisant ainsi son affluence et son nombre d’adeptes. C’est aussi un atout pour les petites salles, qui paraissent mieux éclairées et plus grandes.

En plus d’être une source de motivation, le miroir d’une salle de sport peut devenir un parfait élément de décoration. Il rend la salle moderne et plus ordonnée, attirant ainsi beaucoup plus de clientèle.

Enfin, lors d’un entraînement de groupe ou la répétition d’une chorégraphie ou de mouvements synchronisés, le miroir est nécessaire pour apercevoir les gestes de ses compagnons et coordonner les siens à ces derniers.

Contactez Bricorome et recevez tous les conseils nécessaires au choix du miroir de salle de sport idéal pour votre local professionnel ou personnel.

 

Un miroir sécurisé

Tous nos miroirs pour lieux publics sont ultra sécurisés grâce à une épaisseur de 6mm. Sans compter sur l’application d’un film de protection anti-éclat à leur dos.

Nous recommandons également à nos clients d’opter pour des miroirs trempés s’ils veulent atteindre un niveau de sécurité complet. Ces derniers sont particulièrement résistants à l’humidité et à la corrosion.

Si le film anti-éclat est obligatoire dans les lieux publics pour assurer la sécurité de tous en cas de bris, les connaissances de nos experts leur ont permis de développer quelques astuces pour éviter les accidents. Par exemple, nous n’optons pas pour un miroir unique de très grande taille, mais pour plusieurs miroirs créant une continuité. Cela permet d’optimiser la sécurité.

Bricorome, miroiterie sexagénaire à Paris

Active depuis près de 60 ans dans le milieu de la miroiterie à Paris, Bricorome a su perfectionner ses techniques de fabrication. Il en résulte aujourd’hui des produits de très haute qualité qui résistent à l’humidité et aux chocs. Nos services satisfont parfaitement tous nos clients.

Nous fabriquons et installons des miroirs pour nos clients dans les 7ème, 8ème, 9ème, 16ème et 17ème arrondissements. Mais également dans le département des Hauts-de-Seine.

Nous réaliserons tous vos projets de miroiterie, petits et grands, car vos idées nous inspirent. Comme des milliers de Français avant vous, faîtes confiance à Bricorome, et contactez-nous dès maintenant !

1 réflexion au sujet de « Miroir salle de sport »

Laisser un commentaire