Miroir salle de danse

Danse latine, artistique, hip-hop, pole dance ou salsa, peu importe la discipline enseignée dans votre salle de danse, il est impératif de disposer d’un lot de miroirs. Afin que les danseurs puissent voir leurs erreurs et les corriger rapidement.

Bricorome propose de fabriquer et d’installer des miroirs de dans le 8ème, 9ème, 16ème et 17ème arrondissements de Paris, alors contactez-nous vite pour passer commande !

Bricorome, une entreprise qui comprend les exigences de votre discipline

Chez Bricorome, nous comprenons l’importance des miroirs dans une salle de danse, non seulement pour aider les adeptes à s’améliorer, mais également pour apporter un repère aux danseurs. Ainsi, grâce aux miroirs d’une salle de danse, il est possible d’optimiser ses alignements et améliorer ses positions pour maximiser ses performances.

De plus, un danseur doit garder le sourire et faire attention à ses expressions faciles, grâce aux miroirs, il est donc amené à se reprendre à la moindre grimace non intentionnelle.

Comme la plupart des cours de danse ont lieu l’après-midi et la nuit, nous sommes disposés à installer vos miroirs durant la matinée rapidement et efficacement, afin de ne pas entraver le déroulement de vos séances.

Miroiterie française de confiance 

Bricorome s’applique à fabriquer des miroirs de haute qualité et à les poser de manière à répondre parfaitement aux exigences d’une salle de danse.

Une installation express et un résultat parfait

Nous vous assurons une installation rapide et professionnelle dans les plus brefs délais. Nous veillons à fixer les miroirs solidement en quelques heures seulement, pour ne pas perturber vos séances et pour vous assurer une sécurité totale.

Miroir salle de danse des matériaux de haute qualité

Nos miroitiers utilisent des matériaux de premier choix afin de vous offrir une finition parfaite et un reflet sans aucun défaut. Pour un reflet net et précis, faîtes confiance à Bricorome.

Une sécurité totale

Si la qualité est importante pour nous, la sécurité de nos clients l’est encore plus, c’est pour cette raison que nous utilisons un film anti-bris haut de gamme et un plancher polystyrène afin de sécuriser nos miroirs au maximum et d’éviter de graves conséquences en cas d’accident.

Des miroirs à votre image

Vous trouvez que tous les miroirs de salle de danse se ressemblent ? Pourquoi ne pas ajouter une petite touche personnelle à vos miroirs pour en faire des objets uniques, à votre goût.

Choisissez les dimensions que vous voulez et intégrer les éléments que vous voulez pour des miroirs modernes et fonctionnels, qui vous ressemblent.

Bricorome Miroir salle de danse
Bricorome Miroir salle de danse

Les caractéristiques d’un miroir de salle de danse

Les miroirs de salle de danse sont assez différents des autres miroirs. Ils sont dotés de quelques spécificités propres qui permettent leur usage très particulier.

D’abord, l’épaisseur standard d’un miroir de salle de danse est de 6 mm. Pour une question de sécurité au vu des larges surfaces recouvertes par le produit. Ils disposent également d’une couche de protection supplémentaire à leur dos, pour toujours plus de sécurité.

Nous installons généralement nos miroirs de salle de danse en pose collée. Mais si notre client préfère une autre pose, alors nous nous plions à ses exigences.

La largeur d’un miroir de salle de danse peut atteindre jusqu’à 4 ou 5 mètres, néanmoins, nous recommandons à nos clients d’opter pour un plus grand nombre de miroirs à largeur inférieur pour faciliter la manutention et pour augmenter la solidité des produits.

Enfin, la hauteur maximale d’un bon miroir de salle de danse est généralement de 3 mètres. Car au-delà, le transport est entravé, et la solidité diminue.

Vous voulez ajouter des miroirs à votre nouvelle salle de danse ? Ou peut-être voulez-vous réaménager une ancienne salle ? Contactez Bricorome, miroiterie active dans le 7ème, 8ème, 9ème, 16ème et 17ème arrondissements de la capitale.

Laisser un commentaire